Vue d'un phare lumineux sur le bord de la mer servant de repère aux marins

À propos

Benoit Dubuc

Benoit Dubuc

Ing., PMP, PA LEED
Président, Gestion Proaxis

Professionnel chevronné en gestion de projets immobiliers

Benoit Dubuc est un professionnel chevronné qui compte plus de 25 ans d’expérience en gestion de projets immobiliers dans les secteurs commercial, institutionnel et technologique. Avant de créer son entreprise, il a agi à titre de directeur de projet pour le compte de plusieurs propriétaires et gestionnaires immobiliers. Il a ensuite été promu au poste de directeur du service de la division de gestion de projet au sein d’une grande entreprise de renommée internationale.

 

Tout au long de sa carrière, il a su démontrer ses grandes habiletés de communication et son leadership. Il a développé une expertise importante en matière de coordination d’équipes multidisciplinaires, contribuant à assurer une synergie dynamique et efficace au sein des différentes équipes de travail pour mener à terme la réalisation des projets.

 

Il a supervisé et géré une multitude de projets de construction, de relocalisation et de réaménagement, dans de nombreuses provinces canadiennes. Il a notamment joué un rôle de premier plan dans le projet de construction du siège social de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ), dans l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, à Montréal. Il a également réalisé plusieurs projets à phases multiples dans des espaces occupés visant à minimiser l’impact des travaux sur les opérations tels que le réaménagement du siège social de la Banque de développement du Canada (BDC) à la Place Ville Marie et le réaménagement des bureaux de la Chambre des notaires du Québec au 1801, avenue McGill College, à Montréal.

Notre mission : aider nos clients à naviguer à travers les différentes étapes de réalisation de leur projet immobilier, de l’analyse des besoins jusqu’à la mise en opération.

Un aperçu de nos réalisations

Nous avons réalisé de nombreux projets immobiliers dans les secteurs commercial, institutionnel et technologique, des projets de petite, moyenne et grande envergure, pour le compte de locataires, propriétaires et gestionnaires immobiliers, dans plusieurs provinces canadiennes.