Grue soulevant des matériaux sur un chantier de construction

Our services

OUR MISSION

To accompany you at every stage
of your Real Estate Project

As true representatives of your interests, we accompany you at every stage of your project, whether it’s for new construction, expansion, interior fit-out or redevelopment, from planning to commissioning.

 

Our approach focuses on analyzing your needs and achieving defined goals. As a trusted partner (ally), we accompany in every step all stakeholders involved in the project to ensure its utmost success.

STEP 1

Planning

As we will be taking over the roles of facilitator and coordinator between all stakeholders, we will identify your needs and objectives to carry out a feasibility study. We will then assess the qualitative, quantitative and temporal goals of your project. This analysis will then highlight a portrait of a real estate environment that fully answers your needs, in the short, mid and long term.

Hands of professionals, engineers and architects pointing details on floor plans
Open concept office spaces with very high ceilings and full height windowscept workspace with high ceilings and full-height windows

STEP 2

Design

According to the project’s objectives, we will assemble a team of professionals to ensure its utmost success. Various architectural and engineering options will be rigorously identified in order to carry out the project’s preliminary plans, to establish the appropriate schedule and entire budget.

STEP 3

Production

Our experts will simultaneously monitor and coordinate the fulfillment of detailed plans, construction work, relocation of personnel and procurement, as well as cost control. They will also ensure, in a joint effort with the various professionals involved, meticulous quality control and schedule optimization.

View of the front facade of the head office of the Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
Reception of the O Mile-Ex project, in Montreal
STEP 4

Commissioning

Once the construction and the relocation of the personnel are completed, our team will help you make the necessary adjustments so that your premises are up and running perfectly. We will always be available to assist and advise you.

Have a project in mind?
We are here to help you.

We are ready to accompany you at every stage of your Real Estate Project, from needs analysis through commissioning. Thus, you reduce the time invested by your internal resources on the project by benefiting from the accompany of a trusted and experienced partner.

 

We invite you to contact us and make an appointment to meet and talk about your project.

Grue soulevant des matériaux sur un chantier de construction

Nos services

NOTRE MISSION

Vous accompagner à chaque étape
de réalisation de votre projet immobilier

Véritables représentants de vos intérêts, nous vous accompagnons à chaque étape de réalisation de votre projet, que ce soit pour une nouvelle construction, un agrandissement, un aménagement ou un réaménagement d’intérieur, de la planification jusqu’à la mise en opération.

 

Notre approche est axée sur l’analyse de vos besoins et l’atteinte des objectifs définis. En tant que partenaire de confiance, nous accompagnons pas à pas tous les intervenants impliqués dans le projet afin d’assurer la réussite de votre projet immobilier.

ÉTAPE 1

La planification

Agissant en facilitateur et coordonnateur entre les différents intervenants, nous procèderons à l’identification de vos besoins et objectifs afin de réaliser une étude de faisabilité. Nous évaluerons les objectifs qualitatifs, quantitatifs et temporels de votre projet. Cette analyse permet d’établir le portrait d’un environnement immobilier adapté à vos besoins, à court, moyen et long terme.

Mains de professionnels, ingénieurs et architectes, pointant des détails sur des plans d'aménagement
Espaces de bureaux à aire ouverte avec de très hauts plafonds et fenestration pleine hauteur

ÉTAPE 2

La conception

En harmonie avec les objectifs du projet, nous mettrons en place une équipe de professionnels pour en assurer la réussite. Les différentes options architecturales et d’ingénierie seront rigoureusement identifiées afin de réaliser les plans préliminaires du projet, de développer un échéancier approprié et un budget complet.

ÉTAPE 3

La réalisation

Nos experts assureront simultanément le suivi et la coordination de la réalisation des plans détaillés, des travaux de construction, du déménagement et de l’approvisionnement, ainsi que le contrôle des coûts. Ils veilleront également, en collaboration avec les différents professionnels impliqués, au contrôle minutieux de la qualité et de l’optimisation de l’échéancier.

Vue de la façade principale du siège social de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Crédit photo : Adrien Williams, photographe
Hall d'entrée de l'édifice du projet O Mile-Ex, à Montréal
ÉTAPE 4

La mise en opération

Une fois la construction terminée et l’emménagement complété, notre équipe vous aidera à mettre en place les ajustements nécessaires afin que la mise en opération de vos espaces immobiliers se déroule rondement. Nous serons toujours disponibles pour vous assister et vous conseiller.

VOUS AVEZ UN PROJET?
Nous sommes présents
pour vous aider.

Nous sommes prêts à vous accompagner à chaque étape de réalisation de votre projet immobilier, de l’analyse des besoins jusqu’à la mise en opération. Ainsi, vous réduisez le temps investi par vos ressources internes en bénéficiant du support d’un partenaire d’expérience et de confiance.

 

Nous vous invitons à nous contacter pour prendre rendez-vous afin de discuter de votre projet.